Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
2 août 2011

La machine fume !!

Après la gigoteuse d'hier, je me suis lancée, cet après-midi, dans la confection d'une blouse, d'après les Intemporels pour bébés, des éditions Flammarion.

J'ai utilisé pour celà un tissus blanc, dans le style broderie anglaise. J'ai choisi la taille 18 mois, ma puce étant un peu costaud, je me suis dis que ça passerait, et qu'au pire, ça lui ferait une jolie robe...

Mais je crois qu'on attendra quand-même l'année prochaine pour lui mettre !

Dans le bas, je n'ai pas fait un ourlet. J'ai préféré utiliser le mode "vagues" de ma machine à coudre.

La voici en images :

 

blouse1

 

blouse2

 

blouse3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité