Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 mars 2012

une gigoteuse sans pression

Ma puce a la facheuse tendance de retirer elle-même sa gigoteuse, dans son lit

Les pressions de ses épaules sont plutôt faciles à enlever, donc elle n'éprouve pas grande difficulté

J'ai donc décidé de lui confectionner une gigoteuse avec des boutons devant, et sans pression aux épaules.

Je l'ai faite volontairement grande, pour qu'elle puisse encore la mttre l'hiver prochain (en imaginant qu'elle supportera encore la gigoteuse à 2 ans...)

Je suis franchement déçue du résultat. je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce tissu, je n'aime pas du tout les carreaux. mais bon, le motif était sympa, alors je me suis laissée tenter, et voilà ce que j'en ai fait

1

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie!! j'adore la bordure "vagues"!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité