Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
4 avril 2012

résultats du tirage au sort

Car certaines participantes n'ont peut-être pas Facebook

Le voici en images :

 

1

 

2

 

3

 

Bravo donc à Laurence !

Je t'ai envoyé un message, pour que tu choisisses ton cadeau !

A toutes les autres, merci beaucoup d'avoir participé et partagé !

Continuez à diffuser l'information de mon blog et ma page, car il y aura d'autres petits concours de ce genre en fonction du nombre de fans atteint. Donc n'hésitez pas à partager, pour pouvoir retenter votre chance dans quelques temps !

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, pour ne pas rater le prochain concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité