Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
25 avril 2012

un concours pour le utilisatrices ou curieuses de la surjeteuse

Couture_C1

 

par ici :http://christelleben.blogspot.fr/2012/04/guide-de-couture-la-surjeteuse-et-la.html?showComment=1335344512722#c8769090824157102972

 

Je couds, tu couds, nous cousons nous propose un super concours.

En jeu : 10 livres, que dis-je, 10 bibles de la surjeteuse, pour fêter la sortie de cette fameuse bible, justement

Que vous possédiez cette machine, ou que vous hésitiez à investir, il semblerait que cette petite merveille de livre vous aide à faire votre choix ou à vous en servir !

Bonne chance à toutes et à tous ! (bah quoi, les hommes aussi peuvent aimer la couture !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben moi j'en rêve de la machine ...... mon choix est déjà fait !
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité