Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
17 mai 2012

Vous allez finir par penser que je fais la chasse aux concours :-)

Mais en fait, je veux juste partager avec vous les bonnes petites surprises que la blogo nous réserve, assez souvent, finalement !

C'est chez Maman m'a fée que vous pouvez retrouver ce concours, à l'occasion des 2 ans de son blog, et de la fête des mères qui approche à grands pas

 

 

 

Cadeau

 

Un petit clic juste LA pour y accéder ! 

Bonne chance à toutes et à tous, et merci à Maman m'a fée pour ce joli concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai joué !! Son organiseur de sac à gagner est tellement beau !! On sait jamais, peut être que la chance sera avec moi ! Ou avec toi !!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité