Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
30 mai 2012

Le pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Enfant

Je voulais coudre pour mon loulou depuis un moment, mais n'avais pas encore pris le temps

Je ne sais pas pourquoi, je trouve ça plus compliqué pour un garçon. Peu de modèles sympa, des tissus pas top...

J'ai finalement sorti mes Intemporels pour Enfants, puis un coupon de tissu que j'avais acheté au marché

Voici le résultat :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Je suis plutôt déçue du résultat. Le patron, réalisé en 4 ans, taille super large. J'aurais dû m'en douter, c'est pareil avec les IPBB, et j'avais lu cette remarque plusieurs fois que le blog collectif... J'aurais presque pu le faire un 2 ans pour la largeur, tout en conservant la longueur du 4 ans.

Enfin, au moins, il sera à l'aise, et ne devrait pas avoir trop chaud dedans

Il l'aime bien, mais ne veut pas le mettre à l'école, parce qu'il a peur qu'on se moque de lui :-) cherchez l'erreur... voilà de quoi faire plaisir à maman ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air sympa pourtant<br /> <br /> Essaie les patrons d'ottobre design;) ils tombent impeccablement!
B
treès sympa j'adore !!!
L
Je le trouve très sympa ce pantalon franchement la largeur ne choque pas
S
sur la photo de profil on se rends un peu mieux compte de la largeur en effet. Merci pour tes indications, je vais suivre tes conseils car mon fils à la meme carrure que le tien je pense.
S
je le trouve mignon!le pb de la taille est constant avec les intemporels et c'est rageant!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité