Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
7 juillet 2012

Pantacourt boule

J'avais une idée assez précise du rendu que je voulais pour ce pantacourt, mais aucun patron qui correspondait

Alors j'ai pensé au bloomer des IPE, et j'ai resorti mon livre ma bible de couture, j'ai rallongé le patron, et ajouté des bracelets aux mollets, de 30 cms de long sur 8 cms de large (coutures comprises)

Tissu acheté à ma macothe favorite (pour les connaisseuses de son blog ! hihi). D'ailleurs je te fais de gros bisous ma Macothe, et j'espère que très vite, tu reviendras nous donner de tes nouvelles et égayer nos journées par ta bonne humeur !

C'est un genre de jean vert amande, légèrement extensible, et très épais

J'ai ajouté quelques points broderie de ma super Brother, en fuschia, histoire d'être bien constraté, et voilà !

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Pas eu le temps de le prendre en photo non porté, j'avais trop hâte de l'essayer à ma puce. Et du coup, on ne voit pas bien les broderies sur ces photos de ma noute en mouvement ! Et en petite fille de 19 mois qui se respecte, elle n'a pas mis long feu à le tacher ! du coup, il est dans le sèche linge, et j'essaierai de faire des photos demain ou lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop sympa j'adore la forme !!!
B
beau travail c'est très réussi!!!
S
un superbe résultat!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité