Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
7 juillet 2012

Robe à bretelles des IPE

Une fois n'est pas coutume, pour réaliser une petite robe d'été pour ma nièce, dans un tissu acheté aux puces couturières havraises, à un fameux Jacky qui est introuvable (lol), j'ai sorti mes IPE, et sélectionné le modèle de la robe à bretelles.

Pour les bretelles, j'ai souhaité utiliser de la dentelle beige, tout à fait assortie au tissu.

1

 

2

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle, j'en avais réalisé une pour le baptême de ma fille et les bretelles en dentelle n'ont malheureusement pas tenu le choc de ma petite casse coup !!!<br /> <br /> Belle soirée
S
tres jolie j'adore les bretelles !!
S
elle est toute mignonne cette robe!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité