Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
3 août 2012

roh comme je suis gâtée !!!

Pour mes 30 ans, je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai eu une surjeteuse, et plein d'autres cadeaux ! trop trop gâtée !

Et j'ai reçu, ce matin, un cadeau d'une blogcopine ! si, si, c'est vrai !

On s'est rencontrées sur lafibrecreative, quand je me suis séparée de mon matos de scrap, puis on a fait un échange de matos scrap / couture

Et voilà, elle apprend que je prends 30 ans, et me prépare une petite surprise ! Et pas que pour moi ! Quand j'ai ouvert le courrier, j'ai découvert que ma puce aussi avait été gâtée !

Je vous laisse découvrir ces petits cadeaux en images :

1

2

3

 

J'ai trouvé ça super joliment présenté en plus !

Et la créatrice de ces jolis bracelets, c'est LAdZL, et vous pouvez aller faire un petit tour chez elle ICI

Mille merci pour ces magnifiques bracelets ! j'adore entendre le petit bruit qui me suit à chaque mouvement, et il est simplement trop beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wahou une surjeteuse !!!! et ces petits bracelets sont trop beaux !!!
S
Un joyeux anniversaire alors 30 ans ça se fête !!! les bijoux sont tres beaux. a bientot
L
quelle chance, très jolis!!!
L
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Et en plus le bracelet de ta puce est assorti à ses habits !!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité