Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
1 septembre 2012

en remerciement à ma copine Sarah et sa famille

Une petite incruste chez ma copine Sarah lui valait bien quelques petits cadeaux

Tout d'abord, une trousse à maquillage et des lingettes démaquillantes lavables

1

2

 

porte-chéquier en simili cuir et tissu madras :

1

2

 

et enfin, un bracelet, un peu du même style que celui qu'Ingrid m'a offert, mais en beaucoup moins travaillé, car je n'ai pas tout ce qu'il faut

1

2

 

et pour son loulou, un pyjama presque comme celui de Maxime, parce que j'ai vraiment aimé le faire !

1

 

et un tapis de voiture, comme j'ai fait à Max il y a quelques jours

1

2

3

 

Bon, c'est la première fois que je tente la publication différée du message, j'espère que ça va fonctionner !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien gâtés c super sympa tout ça!!!
S
ils ont été gâtés!!!
M
Ce sont des super cadeaux! Nous te remercions encore! Et quel talent!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité