Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
4 septembre 2012

tunique à encolure carrée pour la rentrée

Tissu acheté à Argelès, sur le marché du village, à 2 euro le coupon. Autant dire, ça lui fait une petite tunique plutôt sympa à pas cher ! 

Je me suis basée sur le patron de la tunique à encolure carrée, pour en faire une Constantin de Citronille, parce que je trouve cette tunique vraiment sympa

Je lui ai ajouté des rubans dans les manches, pour qu'il puisse les relever aux 3/4 s'il le souhaite, et aussi parce que ça lui donne une autre allure

Ca fait un peu blouse d'écolier, mais moi j'aime bien :-)

1

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super j'adore !!!
M
Le rendu est vraiment sympa, ça me donne envie de coudre quelque chose pour mes loulous garçons, souvent un peu mis de côté dans le domaine de couture...
B
très très joli j'adore!!
L
J'aime beaucoup surtout les manches relevées ;)
L
Très joli ton loulou là dedans !
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité