Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
27 septembre 2012

non, non, je n'ai pas chômé ! juste pas eu le temps de mettre à jour mon blog :-) *** Boléro

Ma nièce et mon nneveu se sont fait baptiser le 15 septembre

Ma soeur avait trouvé une petite robe pour Elisa, mais le temps étant vraiment mitigé, elle m'a demandé de lui confectionner un boléro, pour ne pas qu'elle ait froid

J'ai choisi le boléro du livre Petites Filles Modèles, de Yuki Araki, le modèle J

Au passe, ce livre est magnifique, il n'y a rien à jeter, tous les modèles sont à réaliser ! Je me demande si ce n'est pas mon livre préféré d'ailleurs !

J'ai remplacé le cordon par un bouton, pour que ce soit plus élégant pour l'occasion

1

 

j'avais pris d'autres photos, mais la carte SD a rendu l'âme, je suis écoeurée ! Bon, enfin ça permet tout de même de se faire une idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore! je vais mettre le livre sur ma liste!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité