Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
27 septembre 2012

un cadeau d'anniversaire !

Dimanche dernier, nous étions invités à l'anniversaire de la petite soeur de la copine de Maxime.

Je sais que sa maman apprécie beaucoup de fait main, alors c'est tout naturellement que j'ai choisi un modèle pour miss Juliette !

Mon choix s'est porté sur le manteau des IPBB, avec les modifications (presque toutes) conseillées par Lou & Jo ici

J'ai adoré le rendu, et j'étais presque jalouse qu'il ne soit pas pour Emma ! lol

Taille 12 mois (ce modèle taille grand, j'ai suivi les conseils, car celà correspond à un 18 / 24 mois du commerce)

1

2

3

4

 

Au passage, j'ai posé mon premier passepoil, que j'ai réalisé moi-même pour la première fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce manteau est absolument adorable :)
E
trop mignon !!!!
Z
Magnifique!!! J'ai hâte d'en être à ce niveau de soin!!! C'est impeccable!!!
L
Trop chou !!! J'adore !
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité