Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
13 octobre 2012

help ! comment poster sur défi 13 ???

coucou !

Voilà, je participe à mon premier défi 13, mais je ne trouve pas comment publier la photo

je suis allée dans "mes défis", j'ai choisi un fichier local, sélectionn& une catégorie, cliqué sur ok

et là, je retombe sur cette même page avec tout à refaire

et quand je vais dans la galerie, ma photo n'y est pas

vous auriez des astuces ? 

est-ce qu'il faut attendre que la photo soit validée avant d'être publiée ?

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ;-)
S
pas de quoi et effectivement ta créa est trop belle c'est magnifique !!
L
Bonjour!<br /> <br /> Je n'étais jamais passé sur ton blog, je le découvre à l'occasion du D13. Je voulais juste te dire que j'adore ta version du manteau des IPK, surtout celui chocolat/caramel, tellement plus gourmand! Bravo!
S
Effectivement la premiere fois j'ai eu le même soucis, regardes si tu es bien connecté, ensuite, clic sur mes défis, inscrits l'adresse de ton blog ou tu as fait ton post et pour l'adresse de l'image aussi, ensuite vas chercher ta photo et apres dans categories, tu coches se que tu veux et tout en bas de la page, tu clics sur ok et la tu attends, tu attends et tu attends car en faite c'est super long lol ! et quand tu vois apparaitre ta photo sur le coté c'est bon ! il faut beaucoup de patience !<br /> <br /> Biz !
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité