Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 octobre 2012

défi Ottobre, le manteau d'hiver

copie à rendre pour le 21 octobre, donc je vais choisir une publication au 21. j'espère que ça va focntionner !

donc il s'agit du modèle n°19, faux fur du Ottobre 2005/3, réalisé en taille 92 pour ma puce qui met du 2 ans.

Il est encore un peu grand, mais ça va aller tout de même pour cet hiver !

Réalisé avec du velours milleraie bleu canard clair de Cocolagirafe, du milleraie fuschia de Douceur de Coton, et de pilou chiné aux puces couturières de Turretot. Et il est triplé de polaire de chez Ikea

ottobre 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est chouette ton manteau !!!
B
Magnifique j'adore, bon week end!!!
S
SUper beau manteau!! j'adore la capuche lutin!! il a l'air bien confortable et surtout bien chaud!!
L
casquettes  beaux vêtements, mignon, joli, mon préféré bleu OBEY Snapback
M
il est magnifique le manteau de ta Puce, les couleurs sont superbes!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité