Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
26 novembre 2012

Le marché aux tissus de Courtrai

Le 11 novembre, mon amie Emilie et moi avons pris la route direction Courtrai, pour le fameux marché aux tissus

Que dire ? Je ne m'attendais pas à ça. En fait, je crois que je ne savais pas trop à quoi m'attendre !

Emilie m'avait dit qu'il ne fallait pas y aller avec une idée précise en tête. il y a tellement de monde femmes en furie, qu'il n'est pas simple de tout voir, ou du moins de voir les choses calmement

J'avais tout de même demandé à ma maman et ma soeur si elles avaient besoin de quelque chose, et je suis partie avec une petite liste de leur part (j'ai tout trouvé, mais rien mis de leur liste sur le montage)

Et bien sur, je me suis fait plaisir !

Il y a de tout, à tout les prix, de très très bonnes affaires, et des choses moins intéressantes, mais franchement, ça vaut le détour !

Je n'ai pas réussi à prendre une photot potable du marché, et c'est bien dommage, car le coup d'oeil est intéressant !

En tout cas, voici mes achats :

marché aux tissus

 

J'ai un énorme stock de tissus à écouler, mais c'est certain, quand il aura bien diminué, j'y retournerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaa ben je venais voir ton calendrier fait avec amour avec ton petit bout !!!
B
Super, il va y avoir de belles cousettes bizzz!!!
L
Super! Moi j'y vais dimanche à Namur :-)
M
il n'y a plus qu'à!!! tu as déjà plein de projets en tête non?
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité