Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
17 décembre 2012

Bip Bop Alula

She's my babe !

Bon, ok, c'est nul comme entrée en matière ! Enfin, ça reflète surtout mon genre d'humour un poil lourdingue !

Grain de Maïs, c'est ce merveilleux livre que j'ai reçu à Noël dernier. Tellement merveilleux que je n'osais pas m'y mettre. Le sentiment de ne pas être à la hauteur de ces beaux modèles

Et puis voilà, il fallait une robe pour ma puce, pour les fêtes

Alors je me suis lancée ! C'est le modèle Alula, que j'ai fait en version difficile (bah oui, tant qu'à faire !), avec la double goutte dans le dos

Voici le résultat (que j'aime beaucoup ! dommage, la robe aurait mérité 5 bons centimètres de plus, pour durer plus longtemps... )

 

1

4

5

6

7

 

tissu vieu rose à pois lie de vin de chez Mondial Tissus (que j'avais acheté pour moi à la base, puis hier, l'illumination ! je ne regrette pas du tout de l'avoir utilisé pour ma fille !). Modèle réalisé en 2 ans (attention, ça taille très petit)

Pour une photo portée, il faudra attendre une semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle la aussi est tres jolie j'adore ce tissus je l'ai jamais vu a MT
C
elle est jolie cette robe, elle est aussi sur ma to do list pour l'été prochain (j'ai encore un peu de temps;))
P
là aussi bravo<br /> <br /> elle est très réussie, on attend juste une photo avec ta minette
L
la robe est magnifique et le tissu a tomber!!!
L
très joli, c'est pour les fêtes? j'aie beaucoup la couleur du tissu bravo!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité