Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
26 décembre 2012

citro swap ?

Cette année, et pour la première fois, je participe au swap des citro-copines

J'ai bien lu la fiche de ma swappée, et cherché des idées

J'ai sélectionné pour elle, le petit haut à manches froncées, réalisé dans un petit tissu fleuri mais sobre.

2

1

3

 

Pour son grand, j'ai crocheté un snood (merci à ma copine Emilie, qui m'a montré la technique !)

1

2

 

Pour ses jumeaux, j'ai crocheté un bonnet chacun, l'un en torsades, l'autre en côtes.

1

1

 

Et de nouveau pour la maman, un porte-chéquier et le porte-monnaie berlingot assorti (l'intérieur de ce dernier est dans le même tissu que l'intérieur du porte-chéquier)

3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle production, ta swappée à dû être conquise!! Bravo, et toi tu as eu quoi?
M
Très joli tout ça! Bravo, tu es très douee
B
Très joli ces créas bonnes fêtes bizzz!!!
R
Et bien moi, sa swappée, je peux vous dire qu'elle a bien travaillé et fait de bon choix!!! Encore merci!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité