Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
27 décembre 2012

Couture au Féminin

Ma maman avait acheté ce livre à Auchan, pour 1 euro (certainement une erreur d'étiquetage), lors de la foire à 1 euro, il y a environ 1 an 1/2

Elle me l'a donné, et j'ai adoré le modèle présenté en couverture

J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à me lancer pour faire cette robe, et puis finalement, c'est pour le baptême de mon neveu et de ma nièce que je me suis décidée.

Tissu acheté à une copinaute de la Planète Couture.

Elle est vraiment sympa. Le seul petit reproche, c'sts que de profil, son ampleur est impressionnante ! J'aurais pu la mettre quand j'étais enceinte, c'est clair !

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un des modèles qui m'a fait acheté le livre ;) et on peut la voir portée? la ampleur, c'est pour faire tourner la robe comme une princesse? lol
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité