Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
1 janvier 2013

J'ai été bien gâtée !

Pour Noël, j'ai eu beaucoup de cadeaux couturesques, pour mon plus grand plaisir !

Voyez donc !

cadeaux noel couture

De haut en bas, et de gauche à droite : un pied pose-biais, un hors série coudre c'est facile, de la dentelle + bouton violine de chez Mamzelle fourmi (je les mets en cadeau, car c'était un petit plus à ma commande !), des petites boites pour boutons, pressions, rubans ou autres, le livre Créations pour la nuit Her Little World, des jersey de chez Mamzelle Fourmi, des biais France Duval Stalla et du passepoil argenté, d'autres petites boites, des tissus France Duval Stalla (mes tous premiers !!!), et le livre Vêtements de tous les jours

 

DSC_0234

Et j'ajoute cette photo aussi, car Les Mouton de Kallou m'a aussi envoyé un colis surprise, car j'ai essayé de l'aider comme j'ai pu pour son déménagement (de par mon métier). Pour me remercier, elle a eu cette attention qui m'a beaucoup touchée. Merci Kallou !!!

 

Alors, gâtée Petitebala ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Rhô oui! Super Noël! Tu verras créations à coudre, c'est une mine!
L
tu as été gatée c'est sur ;)
M
tu as de quoi commencer l'année! bisous et que du bonheur pour toi et ta petite famille! Magda
S
Oh la la!!! tu as vraiment été gâtée!! trop sympa tous ces cadeaux!!<br /> <br /> Très bonne année créative!
R
Wouahhhhhh, que de beaux cadeaux!!! De mon côté, pour la couture, c'est mon grand qui m'a gâtée: il a gardé tous les boutons qu'il a pu trouver dans la cour du collège et me les a offerts dans un emballage fait maison. Trop mignon!!!<br /> <br /> Bonne année
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité