Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 janvier 2013

Un loupé !

Faut croire que j'ai trop cousu pour moi ! lol

J'ai voulu me faire un pantalon, à partir du Burda d'avril 2011.

J'avais le tissu idéal !

Alors je me suis lancée

Ma taille n'est pas bonne du tout, le pantalon est hyper grand, alors que je l'ai repris de 3 bons cms pour chaque cuisses et de chaque côté des hanches

J'ai un peu galéré à la pose de la braguette, faut vraiment que je travaille cette technique

Voici quand même le résultat. Ne vous fiez pas à la photo, les jambes sont de la même longueur !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, ça m'intéresse, si tu retrouves !<br /> <br /> et il faut que tu tentes les pantalons ! le plus chiant, c'est vraiment la braguette !
L
et bien c'est sympa!<br /> <br /> pour la fermeture,j'avais vu une bonne technique sur pinterest! si je le retrouve,je te le montrerai ;)<br /> <br /> bravo pour la cousette car moi j'ai pas encore tenté les pantalons pour moi !
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité