Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 janvier 2013

Ma cousette d'hier

Que j'ai réalisée pendant l'atelier couture qu'on se fait ma copine Isa et moi

Encore une tunique pour moi, réalisée dans un tissu acheté aux Puces couturières du Havre

Taille M (mais je la referai en allongeant de 5 bons cms, et en augmentant le tour de la taille de 3 ou 4 cms, pour être complètement à l'aise)

Elle est issue du Coudre c'est facile HS n°2, c'est la n° 27

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de productions tu nous montres<br /> <br /> Pour les petits, pour toi et même pour l'homme<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Elle est bien belle cette blousette à fleurs
M
c'est la forme de la blouse que j'aime beaucoup, il faut que je déniche quelque part ce n°, j'aime beaucoup!
P
merci ! oui faut de beau temps dehors, on l'amène à l'intérieur ! hihi
S
Très sympa! j'adore ce genre de tissu! ça sent le printemps!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité