Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
30 janvier 2013

Je le zieutais depuis longtemps celui-là !

Je veux parler de ce tissu, que j'ai acheté il y a 1 an 1/2 au marché du samedi, et qui me faisait de l'oeil dans mon armoire à tissus.

Je le voyais très bien porté par ma puce avec ses beaux yeux bleus

J'ai donc ouvert mes Ottobre, dans l'idée de tester, pour la première fois, les smocks, et c'est dans le n°3/2009 que j'ai trouvé Cecile jersey blouse, réalisée en taille 92.

Ce tissu est une petite viscose toute légère et toute douce

J'ai ajouté des manches, pour que ma puce puisse la porter dès maintenant. J'ai également ajouté des élastiques aux poignets, et à l'encolure, qui baillait complètement sans.

Je suis assez contente du résultat, même si on ne voit pas beaucoup les smocks

1

Tuto pour les smocks ici

 

2

Tuto bandeau pour les cheveux trouvé ici

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore alors que je n'aime pas du tout les fleurs (ou à toutes petites doses) sur les fringues! franchement ce bleu est très beau! c'est vrai qu'on voit pas les smocks, tu les a fait à la surjeteuse?
S
Oh!! elle est très jolies cette tunique!! j'adore ton tissu (non, je ne suis pas petites-fleurs-bleues-addict!lol) elle doit être bien agréable à porter!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité