Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
1 février 2013

Pour des petites filles

Ces petits sacs font partie du défi Pink Paradise, chez Paups.

Je ne devais pas publier l'article aujourd'hui, mais attendre que l'anniversaire de mon loulou soit passé (il s'agit de cadeaux pour les petites filles présentes, et la maman de l'une d'elle connait mon blog ;-) ), et puis finalement, je me suis lancée, c'est quand même mieux, non ?

Ces petits sacs ont trouvé modèle dans le livre Sacs et Pochettes

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable<br /> <br /> elles sont du être ravies les copines
P
trop mimi tes petits sac elles vont être heureuse les petites copines.
C
adorable ces petits sacs
M
Yes, en plein dans la thème. J'en connais qui vont être heureuses !
Z
c'est super mignon, tu vas faire des heureuses!!!<br /> <br /> bonne soirée
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité