Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 février 2013

des sacs en pagaille !

Je vous avais déjà montré la version pour les filles

Voici l'ensemble des petits sacs que nous avons offerts aux enfants présents à l'anniversaire de mon loulou.

Pour les filles, des sacs à main, et pour les gars, des petits sacs à dos minute, avec bretelles coulissantes en guise de fermeture.

Ils sont réalisés dans un coton acheté à Auchan, que vous avez déjà pu voir ici

DSC_0314

Patron maison

 

Pour les curieuses qui me demanderont, que pouvaient bien contenir ces sacs ?

Alors pour les filles, il y avait un petit livre d'histoires de princesses, une planche de stickers Hello Kitty, et un petit jouet type zhuzhu pet miniature, mais je crois que ce n'est pas ça ! lol

Et pour les garçons, un petit livre d'histoires de pirates, un set crayon à papier, gomme, taille crayon et règle pirate, et un playmobil

Je crois qu'ils étaient contents !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, bon anniversaire à Maxime (en retard ;) )
P
ils sont extra les sacs robots, dis donc tu les a drolement gâtés les loulous je n'en aurais pas fait autant.
C
Super idée :)Ils sont très jolis!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité