Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 février 2013

A l'abordage, moussaillon !!!

Il me restait un beau morceau du jersey qui m'a servi à faire ce t-shirt 

Et je dois avouer qu'il me tardait de l'utiliser

J'ai cherché dans mes livres, pour ne pas refaire le même t-shirt

Et finalement, c'est dans Tuniques pour Petits et Grands que j'ai trouvé mon bonheur !

J'ai choisi le modèle O, Petit mousse, et je l'ai fait en taille 6 ans

Malheureusement, vous ne le verrez pas porté, parce qu'il taille beaucoup, beaucoup trop grand. Mon loup met pourtant du 6 ans du commerce en t-shirt, mais là, je pense que le 4 ans aurait suffit. Je vais d'ailleurs le retenter, mais pas en jersey cette fois.

1

Vue de face. Je n'ai pas fait les ourlets à la recouvreuse, mais au point zig zag à la MAC. et je trouve ça sympa aussi.

 

2

Vue de dos. J'ai ajouté une petite étiquette que j'ai acheté récemment chez Lalimaya.

Le modèle du livre n'est pas réalisé en jersey, mais en lin, ou un truc du genre (je n'ai pas le livre sous les yeux :-) ). Du coup, je ne désepère pas que ma prochaine version soit sympa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout joli!!!!<br /> <br /> Le col de cette marinière lui confère une grande originalité.
M
j'aime beaucoup!
E
Il est super sympa! Vaut mieux qu'il soit trop grand que le contraire!
C
sympa, il me plaisait aussi ce modèle mais si celui là aussi taille grand alors, je vais attendre un peu alors!!!
C
sympa, il me plaisait aussi ce modèle mais si celui là aussi taille grand alors, je vais attendre un peu alors!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité