Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 février 2013

le 26 février approche, et c'est mon 2è anniblog. concours inside !!!

Dans 4 jours, mon blog aura 2 ans !

2 ans déjà que je partage ma passion avec vous, que je m'enrichis de vos conseils, mais aussi que je découvre d'autres blogs merveilleux

Merci à toutes pour votre soutien, vos conseils, votre amitié !

 

Pour fêter l'occasion, je respecte la tradition de la blogosphère en vous proposant un petit concours

Peut-être fonctionnera-t-il mieux que celui sur Facebook, que je n'ai pas pu faire aboutir, faute de fans (au passage, si vous souhaitez devenir fan de ma page, c'est par ici. dès 120 fans atteints, il y aura un petit tirage au sort...)

 

Pour participer, c'est très simple !

1 / inscrivez-vous à ma newsletter et laissez un commentaire (seuls les inscrits à ma newsletter verront leur participation prise en compte) : 1 chance de gagner

2 / partagez sur votre blog : 1 chance supplémentaire de gagner

3 / partagez sur Facebook, et aimez ma page Facebook : 1 chance supplémentaire de gagner

 

Gagner, gagner, c'est bien beau, mais quoi ?

J'ai cherché dans toutes les réalisations (rassurez-vous, ce sera réalisé rien que pour vous, je ne vais pas vous envoyer quelque chose de déjà utilisé ! hihi), et parmis les suivantes, vous pourrez choisir celle qui vous plaira le plus

lot

 

Un bracelet en tissu avec breloque, une trousse avec des lingettes démaquillantes, une porte-chéquier avec le porte-monnaire berlingot assorti, un snood (enfant ou adulte), un sac fillette, une tunique pour fillette issue des IPBB, une housse pour DS

Et comme je me dis que peut-être, rien de tout ceci vous intéressera, si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, je propose de composer un lot surprise avec un coupon de tissu, un ruban ou biais, et quelques boutons

 

Alors n'hésitez pas à diffuser un maximum l'information ! 

Pour que vous ayez le temps de vous inscrire et de partager, le tirage au sort aura lieu le week end du 9 mars. Ca vous laisse 2 semaines pour participer :-)

Bonne chance  toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance in extrémis ^^ Je suis déjà inscrite à la newsletter (jevoisrose[@]gmail.com), joyeux anniblog et merci pour ce concours !! Et au passage je vais liker ta page FB (Hannah Sue) !! <br /> <br /> <br /> <br /> http://hannahsue1.blogspot.fr
C
Je suis déjà inscrite à la news, aussi fans de ta page et c'est pas encore minuit, je peux jouer quand même??? Je voualis attendre et mettre sur mon blog, mais je suis très hyper en retard sur le blog, alors j'ai laissé trainer!
G
Mais comment suis-je passée à côté de ce concours!!!! Je tente ma chance....
S
à mon tour ! Il était temps que je m'inscrive... Lol C'est avec plaisir que je découvre tes créations au fil du temps, et je compte bien continuer !
M
bien sur que je participe. Bisous
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité