Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
7 mars 2013

voici la liste des participantes à mon petit concours

Faites en sorte qu'elle s'agrandisse un peu, et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour savoir si vous avez gagné ou pas :-)

 

Bérengère x 3

Vanessa38 x 2

Monty x 3

Rochette07 x 1

Paups x 1 (pour l'instant :-) )

Cosiadoru x 1 (pour l'instant. tu ne souhaites pas partager sur ton blog pour avoir plus de chance de gagner ? :-) )

Savanna x 3

Sabobine x 1 (pour l'instant. n'oublie pas de me donner le lien de ton partage, que je te compte une 2è chance)

Bébé Récré x 3

MisLN x 2

Lexie54 x 2 

Elle d'ange x 3 

magda x 2

Lullablue x 2

Emimy26 x 2

Mama-crea x 3

by Me Lin Da x 2

mamoumag x 1 (pour l'instant)

Kikick x 2

Zazou x 3

Mélanie V x 2

Pénélope972 x 3

Katy x 3

Endécoudre x 2

Frankal x 3

quicoud x 1

asvaah x 1

 

ça ne fait pas grand monde pour l'instant, mais je suis certaine que ça va venir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me vois pas ??? pourtant ai tout fait bien maitresse !!!! looooooooool !!!!!!!!!
K
Je viens a l'instant de liker ton article sur Facebook! Et hop une seconde chance!
L
tu m'as oublié!! je boude voilà!!
L
ouais ben, moins y'a de monde et + j'ai de chance de gagner ^^ lollll comme je n'ai JAMAIS mais vraiment jamais gagné à aucun concours,je suis sure de perdre mdrrrrr bravo à la future gagnante...ok,je sors ----> bisous ma belle
M
Je dois m'inscrire ici?
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité