Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
8 mars 2013

Que pensez-vous de l'apparence de mon blog ?

Voici un petit sondage auprès de mes lectrices

Une personne est venue visiter mon blog, et m'a fait remarquer certains points, de manière tout à fait sympatique, et c'est pourcelà que j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Pour faire simple, je vais faire un copié / collé de son message :-)

"Je trouve que ton blog est intéressant mais les couleurs de fond et celles du texte ne vont pas ensemble, j'avoue que moi qui ai des problèmes de vue, j'ai beaucoup trop de peine à lire tes textes et c'est dommage, sinon, je me serai inscrite à ton blog. Ne peux tu pas agrandir ta police de caractère et choisir une couleur qui fait moins mal aux yeux ? Je te le demande gentiment..."

 

Qu'en pensez vous ? est-ce que vous trouvez que mon blog est un peu trop difficile à lire ? ou est-ce que sa lecture vous semble agréable ?

Quelle couleur de police choisiriez-vous ? et quelle taille ?

Je n'ai pas trop envie de changer les couleurs de fond, car elles me ressemblent, et ça me semble important que mon blog me ressemble

Merci d'avance pour vos avis et suggestions :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le couleurs flashent, que oui, c'est un peu moins reposant pour les yeux, mais c'est avant tout à ton gout... ! Et puis perso, je lis ton blog pour le contenu, pas le contenant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://hannahsue1.blogspot.fr
B
Pour moi y a pas souci, on peut pas plaire a tous le monde, mais j'aime encore plus le changement bisous et bon week end
P
je ne sais pas trop, c'est toi en même temps et on ne peut pas plaire à tout le monde. D'une manière géneral la lecture sera toujours plus fatigante sur un fond coloré. Mais là c'est pas non plus des long billet. Par contre oui sur le coté le bleu sur bleu ça peut vraiment être dur pour certaines personne je pense.
C
Perso, je trouve que c'est vachement personnel, c'est ton univers, c'est comme si tu nous demandais quel style de fringues tu devrais porter! Après, oui un écriture plus petite , fine et claire est plus difficile à lire, je te l'accorde, mais après le reste doit rester comme toi tu le sens! Ce n'est que mon avis, hein ;)
S
C'est vrai que c'est peut-être u peu flashy.. mais ça me gène pas .. j'arrive à te lire, mais c'est vrai que ta colonne de droite en écriture bleue sur fond turquoise c'est peut gêner cetaines lectrices...Mais j'aime bien ces couleurs (ce sont celles de mon salon!)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité