Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
13 mars 2013

citroswap de printemps

J'ai beaucoup de choses en cours, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment

Alors j'imagine bienk que mon blog doit sembler moins intéressant en ce moment (si tant est qu'il est intéressant d'habitude :-) ), puisque vous n'y voyez que des brides, mais au moins, ça me laisse une trace, et aussi, ça vous montre que je ne déserte pas la couture, je continue, je ne peux juste pas tout dévoiler

Cette fois, vous verrez un léger aperçu de mes réalisations pour le swap de printemps des citrocopines. D'ailleurs, qui y participe parmis mes lectrices ?

La date limite d'envoi est le 21 mars, je pense que ça partira au plus tard lundi ou mardi

Voici un petit aperçu, donc

 

DSC_0594

DSC_0572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ha, et ben c'est pour moi tout ça, enfin pour ma famille, mille mercis Vanessa, et à bientôt pour voir le tout en vrai et porté sur ton blog et le mien...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
H
Hâte de voir la suite :)
_
Moi, moi, j'y participe mais malheureusement ça ne sera pas pour moi!!! Pas 2 fois de suite!!!<br /> <br /> Bisous
E
vivement la suite,<br /> <br /> non je n'y participe pas
L
ouh, ça promet!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité