Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
17 mars 2013

Un vieu patron, que ma mère utilisait déjà quand nous étions petites

Et oui, il y a quelques mois, j'ai déniché des patrons assez vintage chez ma maman.

En faisant un tour dans l'armoire de ma fille, pour l'habiller en princesse comme dirait son frère, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas beaucoup de robes, qu'elles sont toutes trop petits

Alors j'ai fouillé dans mes patrons, et suis tombée sur le 10415 des patrons de Paris. 

Un coupon de chez Mamzelle fourmi plus tard, ma puce avait une nouvelle robe

1

2

3

4

Ma puce la portait hier quand elle est allée chez mes parents pendant le carnaval de l'école de son grand frère, et ma mère a de suite reconnu, et m'a dit nous en avoir fait souvent à l'époque... nostalgie !

J'ai remplacé la fermeture du dos par des boutonnières.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie comme un coeur! J'ai hâte de voir que d'autres petits trésors faits à partir des patrons vintage.
M
Très joli, j'espère quele printemps viendra vite maintenant!
E
c'est trop mignon !!!
L
trop chouette!!!
P
sympa, ton empiecement de devant est en 2 morceaux ?
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité