Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
17 mars 2013

mon petit chevalier !

Hier, le 16 mars 2013, avait lieu le carnaval de l'école de mon loulou.

Le thème était les contes de fées, et les enfants devaient être déguisés sur ce thème

Ouais, sauf que mon loulou, bah il est super timide, ne voulait pas se déguiser, avait peur d'être ridicule, qu'on se moque de lui, etc, etc...

J'ai donc eu toutes les vacances de février pour le convaincre. J'ai même acheté les intemporels contes de fées pour avoir les armes nécessaires.

Je reçois le livre, et là, il me sort qu'il accepte de se déguiser... mais en dragon... ok, range ton livre maman !

Bon, on a encore négocié, et finalement, il a accepté de représenter un chevalier. Gros soupir de soulagement, après cette lutte acharnée qui aura duré presque 15 jours !

Bon, bah c'est pas tout ça, mais maintenant, il faut qu'on achète les tissus, car il ne reste plus beaucoup de temps.

Un petit tour chez Mondial tissus plus tard, voilà comment mon loulou était déguisé à sa fête de l'école hier (et pas peu fier en plus il était !!!)

1

2

 

Les guêtres, ah les guêtres ! attention, elles taillent serré, très serré ! prévoir 1 cm de plus de chaque côté, pour qu'elles puissent être passées par dessus un pantalon (et là, il était très fin, car pantalon d'hiver !), et aussi, qu'on puisse les refermer par dessus les chaussures. J'ai dî m'y reprendre pour que ça aille bien.

Les 3 pièces sont donc, vous l'aurez compris, issues des Intemporels contes de fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau chevalier<br /> <br /> a til trouvé sa princesse?????
E
top chevaliers est à croquer, cette tenue est vraiment très réussie !!!
A
quel beau chevalier!
Z
il est magnifique! J'avais vu les guêtres sur le net mais Louis n'en a pas voulu!
P
Super bien réussi, bravo!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité