Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 mars 2013

le swap des citrocopines, suite

voici donc ce que nous avons reçu, pour cet échange de printemps 

 

1

2

3

 

Un patron super chouette, qui était sur ma liste, et qui va me permettre de coudre davantage pour mon loup ! des noisettes de la région, des petits oeufs en tissu, un short des IPE pour Emma, dans des couleurs que j'aime beaucoup, et une tunique pour Maxime

Les 2 tombent bien en taille, et pourront être mis encore quelques temps, donc c'est chouette !!!

Encore merci Ewenenora56 !!

 

Et vous pouvez voir les photos portées de ce que moi j'ai fait ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli échange
S
Vous avez été drôlement gâtés!! c'est super sympa!!! et bravo à ta swappée pour ces belles réas!!
E
oh c est choux!!!
L
sympa ce swap, vous avez été bien gâtés!
A
tu as reçu de belles choses et tu en as confectionnées de belles également! j'aime notamment le sac... il est vraiment très beau! tu participes également au swap HLW?
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité