Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
8 avril 2013

Un polo pour homme

Mu et Compagnie nous a lancé un défi uqi change un peu, puisque cette fois, il s'agissait de coudre pour nos hommes, et de coudre un polo, très exactement

Beaucoup se sont basées sur le modèle du livre japonnais Lalal4, mais premièrement, il était en rupture de stock, et deuxièmement, avant de le commander quand il est réaparu, j'ai montré à monsieur les modèles proposés, et nous avons décidé que ça ne valait finalement pas le coup, pour seulement 2 ou 3 patrons intéressants

Oui mais voilà, de patron de polo je n'avais point, il me fallait trouver une solution

Et en même temps, pas envie de dépenser 8 euro dans un patron pochette, alors je me suis lancée, et j'ai créé un patron à partir d'un polo qu'il a déjà, et me suis basée sur le tuto de Smichkine pour réaliser la patte polo

Alors trève de bavardage, voici ma version du polo pour homme

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je cherche justement un patron de polo (d'abord en 16 ans pour fiston), mais je ne trouve rien de palpitant, et je veux rien de compliquer.... Merci de votre aide!<br /> <br /> En tout cas, votre version est canon !
Q
La classe! Tu t'en es très bien sortie!
S
ha oui tres sympa j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Biz
C
Super sympa
L
Très chouette votre polo surtout que c'est pas si facile de faire un patron..
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité