Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
25 avril 2013

Dans la foulée, une cousette pour moi !

Je m'étais acheté ce tissu chez Toto Soldes à Rouen pour faire ce modèle, le petit haut à manches froncées de Coton, Lin et Liberty

Réalisé dans la plus petite taille, car le modèle taille grand. Ca doit être un 34, donc, mais un 36 aurait peut-être été mieux au niveau de la poitrine.

Enfin, ce n'est pas grave, je l'adore !

1

2

 

J'ai remplacé les fronces de l'encolure par les plis, je trouve ça plus joli. :-)

Excusez ma qualité des phtoos, mais je suis maintenant toute seule pour les prendre, donc pas évident :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa cette petite blouse. Moi non plus je ne suis pas fan des fronces, je trouva ça mieux fini avec des petits plis ! Ici il refait moche et j'ai presque envie de dire que c'est pas de saison.... et pourtant ! Bizz
S
magnifique se tissu !!<br /> <br /> et cette petite blouse te va super bien la couleur aussi !!<br /> <br /> Bisous
C
c'est très joli comme tissu, les plis donnent très bien!
E
très joli en effet !!! j'adore ce modèle !!!
P
il est très réussi, il faut utiliser la fonction retardateur pour les photos (moi aussi je fais mes shooting toute seule :) )
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité