Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 octobre 2013

Céphée, c'est fait !

Ouais, je sais, je ne dois pas être la première à faire ce jeu de mots ! lol

Ma soeur cherchait un manteau pour sa fille, qui est grande et toute fluette.

En fouillant dans mes coupons, nous avons trouvé un lainage rose, ainsi qu'une popeline à pois pour la doublure.

Elle a choisi le modèle Céphée (en même temps, il est beau ce manteau !!), et 2 jours plus tard, je lui apportais le manteau de sa fille

Le voici en photos :

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi en 2 jours!! La vache t'as carburé dis donc!! En tout cas ce lainage rend un très bel hommage au patron!! bravo!
L
wahou, il est sublime!!
U
Chanceuse ta nièce !!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité