Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
21 octobre 2013

Une Alhena bien trop grande :-/

Bon, il vaut mieux dans ce sens que dans l'autre, n'est-ce pas ?

C'est donc une Alhena réalisée en 4 ans, pour ma puce qui porte du 4 / 5 ans du commerce.

Je lui avais fait la Alula l'année dernière, et elle taille petit. Alors je pensais qu'il en était de même pour els autres modèles, mais je me suis trompée.

Ce n'est pas bien grave, elle la trouvera dans quelques mois

1

2

3

 

Popeline de chez Toto soldes et banane de FDS, et baptiste banane à étoiles de chez FDS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton tissus! Tu sais les belles plantes poussent vite :)
L
elle la portera au printemps!
U
Bon on en reparle dans qq mois alors !!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité