Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 octobre 2013

roh je l'adire celle-là !!!

Je l'ai faite aujourd'hui, après avoir réalisé une première version que je publierai plus tard.

J'avais un petit coupon de jersey marron à champignons, acheté l'année dernière au CReativa de Rouen. Je l'adorais, mais ne savais pas quoi en faire.

Et bien il a toruvé sa place au bas de cette robe, et s'en sort plutôt bien, je trouve !

Robe issue du livre Maman et moi (une pépite parmis les pépites !!!), il s'agit de la robe à taille basse.

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette!
C
ha oui, j'adore!! Je viens d'acehter ce livre aussi, je pense que je vais trouver d equoi faire encore là dedans!!!<br /> <br /> Le tissus champi est superbe avec le rouge! bravo!
M
extra, j'adore ce genre de robes pour les petites Puces, confortable et trop trop jolie!
S
Très joli!! j'adore ce style taille basse et le mix des tissus!!
S
Très joli!! j'adore ce style taille basse et le mix des tissus!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité