Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 octobre 2013

je me suis lancé un défi à moi-même, un jean !!

un coupon acheté il y a peut-être 2 ans chez Butinette, un patron coupé en même temps que la jupe du défi jupe, parce que j'avais un peu de temps, et que les explications étaient sur la même page...

Et voilà un jean tout neuf... que je ne mettrai pas, car ce 36 est bien trop grand. Je l'ai pourtant bien repris sur les côtés, mais rien à faire, il est vraiment grand

Il s'agit du modèle 10, Pocket Jean du Ottobre 2007/5

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rageant!! en effet!
R
Quel dommage pour toi...il pourrait m'aller;-)
Z
Il manque les poches de coins!!!
L
oh zut! il est trop beau,c 'est dommage!
U
Ca suffit toi avec tes 36 trop grands !!!<br /> <br /> Allez ce sont les patrons qui sont mal foutus c'est sur...mais cest rageant quand meme !!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité