Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 octobre 2013

puisqu'on est dans les robes

Et je me demande d'ailleurs si ma fille va vraiment profiter de tous ces vêtements, à force d'en faire...

Bref, je voulais une robe flashy au départ, avec plusieurs couleurs

J'ai sorti mes coupons, et en regardant mes rubans, dentelles, etc... j'ai laissé tomber de la dentelle moutarde sur un coupon de velours milleraie prune, sans le vouloir.

Et là, ça a été comme une évidence. Les couleurs se mariaient si bien qu'il fallait que j'en fasse quelque chose

C'est comme ça qu'est née cette robe

1

2

3

4

Génial, on peut même sauter en l'air !! Petit à petit, ma puce se laisse prendre au jeu des photos :-)

 

J'ai réalisé en plus un sous pull ainsi qu'un leggings assortis, en jersey moutarde

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli cet ensemble! Bravo, ta fille a l'air d'apprécier en plus! j'aime beaucoup ces couleurs d'automne!
L
terrible aussi celui là!!
U
Au moins tu te fais plaisir !!!<br /> <br /> Encore une tre belle tenue !
C
Tenue parfaite!!!Bises:)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité