Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 octobre 2013

Un magnifique patron, gentiment offert par une amie blogueuse

Cette amie, c'est Crapaud et Poussinette

Elle a voulu me redonner le goût de coudre, et m'a gentiment fait envoyer le patron Léon de Papillon et Mandarine.

J'ai mis du temps à le coudre, puis du temps à poster les photos, mais les voici !

Il s'agit donc du short Léon en 4 ans, réalisé dans un chambray noir (j'adore le chambray !!!), ainsi que de la chemise n°15 du Ottobre 20101, en liberty Capel rouge, que j'adore

La chemise taille grand. Enfin, elle la trouvera à l'été prochain !

1

2

 

Les boutons du short sont des boutons à recouvrir de chez Mondial Tissus, recouverts de Liberty Capel, bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est terrible ce petit ensemble!
C
trop bel ensemble!<br /> <br /> Tu vois, je pensais que c'était le little boudoir de Vanessa Pouzet que tu avais modifié parce qu'il va que jusqu'au 2 ans (d'ailleurs va falloir que je m'active pour le faire) et du coup ce patron ci est encore plus joli, va falloir que je pense à me le procurer aussi! <br /> <br /> J'adore le liberty capel, il donne vachement bien!
A
Très joli dans cette couleur !
M
Elle est adorable ta Puce!
L
trop beau cet ensemble!!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité