Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
9 février 2014

Cap ou pas cap ?

Et voilà; pour le défi cocooning cap ou pas cap, voici ma participation

 

Il s'agit d'un pyjama réalisé pour mon grand, à partir de 2 magazines Ottobre (hum... je doit avouer, je suis bien au fond de mon canapé, j'ai la flemme d'aller relever le n° de ces magazines ! rohhhhh !)

Le tissu est un jersey de chez Mondial Tissus, acheté en soldes

Ma copine Isa avait acheté le même pour son fils, et il m'avait fait de l'oeil

 

Les photos ne sont vraiment pas de bonne qualité, il va falloir que je trouve une solution pour que ce soit mieux (en même temps, à part déménager dans le sud, l'éclairage sera le plus souvent pourri ! lol)

 

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ça fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici !! quel changement c'est agréable coloré j'adore et tes dernieres cousettes sont vraiment tres sympa à tres vite
B
Superbe défi bravo, belle semaine bisous
U
Bien sympa ce pyj ! Il va faire de beaux reves !!
C
Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est extra, on sent que ton fiston est à l'aise dans nouveau pyjama.
C
Superbe, défi réussi!!!Bises:)
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité