Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
2 août 2011

ma première tunique

Je l'ai réalisée à partir du livre Tuniques pour petits et grands, Mes Carnets de Couture, des éditions Hachette Pratique.

Ce livre est plein de jolis modèles, vraiment simples à réaliser

Pour cette tunique, j'ai choisi un tissus très léger (pas simple à piquer à la machine, tellement il est léger), avec des broderies toutes fines. J'ai flashé dessus quand je l'ai vu dans le magasin. Finalement, je pense qu'il n'est pas très adapté à ce modèle de tunique...

 

tunique 1

 

tunique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très fraiche cette tunique bravo!
E
je la trouve super jolie ta tunique! Tu es très douée!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité