Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
25 mars 2013

citroswap de printemps, avalanche de photos

l'heure est venue de dévoiler ce que j'ai cousu pour cet échange de printemps !

Ma swappée est Marie du Doubs, dont voici le blog

Elle a 2 garçons (9 et 6 ans) et une fille (4 ans 1/2)

 

Pour la maman, un sac selon le tuto du sac de Noël, et dans le même simili que celui que j'avais utilisé pour faire le mien. Intérieur en tissu à fleurs des puces couturières, et poches dans un tissu bleu du marché

1

2

3

4

5

 

Pour son grand, un Donald en jersey du marché

1

2

3

 

Pour son 2è, un sweat, toujours issu du livre couture rétro moderne, et comme il aime les voiture, j'ai ajouté une silhouette à la craft robo. Molleton jaune de mon stock (je crois acheté à macothe), et jersey marron des puces couturières. Flex de chez misslilou

1

2

3

4

5

 

Pour sa fille, un ensemble. La tunique est issue du livre Petites Filles modèles, et le pantacourt, c'est celui des Intemporels pour Enfants, les 2 en  6 ans. Tissu à fleurs du marché d'Argelès ou Perpignan, je ne sais plus, et tissu bleu acheté à Ellepétille, de la Planète

1

2

La tunique est fermée par des pressions en métal

 

3

 

Toujours pour sa fille, la robe trapèze des Intemporels pour enfant, en 6 ans, avec quelques modifications (passepoil et ajout d'un pli sur le devant, et au dos) Fermeture des bretelles par des pressions en métal. Tissu de chez Mondial Tissus

1

2

 

Et comme c'est un échange de Pâques, il fallait réaliser une petite déco sur le thème. J'ai choisi une cocotte, selon le tuto de Nath scrap. Tissu de base de Loisirs et Créations, feutrine achetée chez plein ciel, rubans et boutons de mon stock.

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton sac est superbe!
M
hihihi, oui c'est moi qui ai eu tout ça super courures, magnifique, extra, tout le monde est content...<br /> <br /> merci mille mercis vanessa, à moi de te gâter maintenant...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
E
quel beau swap !!!
C
Magnifiques réalisations!!!Tu es trop forte!!!Bravissimo!!!Bises:)
E
ouh là là tu as drolement bossé, coup de coeur pour le sweat avec la voiture
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité