Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
27 mars 2013

encore une petite question

Canalblog a ENCORE changé la fonction répondre, comme vous avez pu le constater

Personnellement, je choisis de cliquer sur répondre depuis ma boite mail

Ma question est donc la suivante : sachant que je réponds à TOUS les commentaires laissés sur mon blog, recevez-vous ma réponse par mail ?

Encore merci d'avance pour vos réponses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bouhou! je n'ai reçu aucune réponse sur 4 commentaires postés! mais c'est pas grave, je donne mon avis quand même: je cours vite commenter ton manteau!
L
je reçoit bien tes mails!
V
Je reçois tes réponses sur ma boîte mail ;-)
E
moi je reçois
P
pour ma part je ne les reçoit pas
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité