Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
22 janvier 2014

mon Plantain à moi !!!

J'ai découvert ce défi et tout de suite su que ça allait me remettre en selle

 

Il s'agit du défi du t-shirt plantain de Deer & Doe

 

Voic ma version, qui me plait mucho mucho :-)

 

Attention, c'est une avalanche de photos qui déboule ! parce qu'en plus d'être contente du résultat, j'i fait ma crâneuse ! hihi

 

P1020515

P1020517

P1020518

P1020519

P1020523

 

 

P1020531

 

 

Jersey blanc de chez Natacha, Jersey rayé rouge de chez Lolie Shop, bord cote Lolie shop également, et flex acheté à une bloggeuse assez connue ;-)

Je suis franchement contente du résultat. Moi qui voulait un t-shirt sympa et rien qu'à moi, je l'ai maintenant !

Le modèle est très simple à coudre, et c'est sur, il y en aura beaucoup d'autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore trop !!!! et les étoiles c'est qoi ? c'est thermocollé ? ça ajoute une touche très très très sympa ! mes filles adoreraient ! (moi déjà je suis fan). Un jour peut-être j'y arriverais....
C
j'adoore trop !!!! et les étoiles c'est qoi ? c'est thermocollé ? ça ajoute une touche très très très sympa ! mes filles adoreraient ! (moi déjà je suis fan). Un jour peut-être j'y arriverais....
C
il est superbe!!!
P
il te va super bien
S
T'as raison de faire ta crâneuse! Il est superbe ce plantain!! et il te vraiment bien!!
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité