Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
20 février 2012

ce coup-ci, on coud pour soi !

Encore une appréhension de passée ! Enfin, passée...

Je me suis lancée dans la couture du jersey. Et bah... j'ai détesté !!!

C'est difficile à attrapper, mes mains sèches s'aggrippent dedans, c'est lourd et donc tombe pendant que je le pique...

J'avais choisi un modèle du dernier Burda Style, de mars 2012, un cache-coeur. Le modèle 121A

Pour le résultat... je suis plus que moyennement satisfaite, mais je pense que je le mettrai tout de même. Avec un t-shirt plus long en dessous que celui de la photo.

Voici ce que ça donne :

cache-coeur rose

 

En tout cas, ma machine à coudre est plutôt pas mal pour le jersey. Mais il ne faut pas le prendre au tout début, sinon, le tissus s'accroche, ça fait un noeud, et je galère à le faire sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit mot pour te dire que je t'ai taguée !! <br /> <br /> Si tu veux participer, c'est par là que ça se passe : http://ladzl.blogspot.com/2012/03/tagueeeeeeeeeeeeee.html<br /> <br /> Je serais ravie de lire tes réponses !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LADz'L
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité