Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
16 mars 2012

Kallou, Kallou, Kallou !!!

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme mercerie, Kallou organise un concours !

kallou

 

Pour connaître les modalités, n'hésitez pas à aller visiter le blog de Kallou, une véritable mine d'or ! C'est par ICI

Je suis certaine que la plupart d'entre vous connaissent Kallou. Et vous savez qu'elle sort un nouveau livre d'ailleurs ?

Toujours sur l'univers de bébé, puisque cette fois, elle partage avec nous ses plus beaux patrons de doudous !

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, Kallou me motive à coudre. J'ai pris le temps, il y a quelques semaines, de regarder ses débuts, qui étaient déjà super, et de voir son évolution. Un parcours comme j'en rêverais !

En tout cas, merci à Kallou pour ce concours, et bonne chance à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité