Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
31 janvier 2013

Vous avez dit Batman ?

Cet après-midi, mon loulou et moi avons fait le tour de mes magazines et livres, pour trouver quelque chose à lui coudre

Il y avait, entre autres, le sweat à capuche du livre Couture Rétro Moderne. Mais il m'a dit qu'il ne voulait pas une étoile dessus, mais un dinosaure

J'ai profité qu'il soit un peu avec mes parents pour choisir son cadeau d'anniversaire (dans moins de 15 jours, mon petit prince aura 5 ans !!!), pour choisir les tissus, et m'y mettre (molleton acheté d'occas à Macothe, et jersey noir de Mondial Tissus)

Pour ce qui est du dinosaure, on repassera... la seule forme que j'ai trouvée qui passe à la craft robo, ça fait un peu bébé. Il faudrait que je prenne davantage le temps de chercher...

Alors mon mari m'a suggéré, ce soir, un super héro. Et là, je suis tombée sur le logo de Batman

Allez, c'est décidé, ce soir j'essaie ma craft robo (que j'ai depuis peut-être 3 mois, mais que je n'avais osé sortir de sa boite, par peur que ce soit trop compliqué...)

Je parviens à trouver je ne sais comment, la façon de vectoriser mon logo, et hop, y'a plus qu'à découper !

Je colle mon flex sur une première feuille de transport, la glisse dans la machine, et au premier retour, la feuille de flex s'est décollée et trouvée éjectée de la feuille de transport. Je laisse donc le programme se faire complètement (pas trouvé comment interrompre une découpe, si vous savez... je veux bien la solution !)

Bref, je lance la découpe sur une 2è feuille, et là, nickel !

Sauf qu'au moment de passer le tout sous mon fer à repasser, je me rends compte que j'avais mis mon flex à l'envers, et que ça a découpé le film protecteur, mais pas la feuille noire ! grrrr ! bon, tant pis, le modèle est assez simple, je n'ai qu'à suivre les contours et découper aux ciseaux

Un petit coup de fer à repasser plus tard, voici le résultat :

1

2

Je n'ai pas mis mon pseudo dedans, hein ! c'est juste pour la photo :)

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh il est superbe! et alors la couleur j'adore!!
L
rhoo trop beau! et ce bleu est magnifique! génial pour la craft ;)
Z
Tu apprendrais à une gentille Zazou à faire un joli sweat comme celui là pour son fiston fan de la même chauve souris?! :D
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité