Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebala Bricole
3 avril 2012

J'ai ma page Facebook !!! un petit concours pour l'occasion ?

Désormais, vous pouvez me retrouver ICI

Dépêchez-vous, j'organise un petit concours pour fêter la création de ma page, et pour toutes les personnes qui s'y seront inscrites !

Une petite surprise faite main à gagner

Alors n'hésitez pas à faire circuler l'information, à partager ma page Facebook sur votre mur, sur votre blog...

Laissez-moi un commentaire en n'oubliant votre adresse de blog ou Facebook !

Bonne chance à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je joue aussi! je suis désormais fan sur FB!
S
je participe volontiers à ton petit concours!! je suis fan de ta page et je partage!! (Sabine An.....zi)
L
coucou je vais partager :)bonne journée
V
je vais essayer de penser à me connecter ce soir à la page FB, pas d'accès du bureau
C
OK, pour ma part c'est fait ! Christine (qui n'est autre que la soeur de Nicolette).
Petitebala Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité